Le chapitre commence par une foule attaquée par un lézard, mais au milieu de cette foule se trouve King, le héros numéro sept de la classe S, qui, par sa simple présence, fait arrêter le méchant. Plus tard, on nous a montré qu'en réalité, King n'allait que pour un jeu vidéo et qu'il était seulement pris dans ce bordel. Sur le chemin du retour, il a trouvé un robot géant qui lui dit qu'il veut voir à quel point il est fort. Il répond qu'il doit aller aux toilettes avant de se battre.
Alors qu'il est dans la salle de bain, King révèle que toutes les réalisations de sa vie ont été mal attribuées et qu'il est juste un faible qui aime les jeux vidéo. Il commence donc à réfléchir à des moyens de s'échapper.
Une fois qu’il s’échappe, Genos commence à se battre contre le robot depuis que Saitama l’a demandé. Pendant ce temps, Saitama quitte les lieux.
La réalité de l'homme le plus fort
Plus tard dans la maison de King, il commence à jouer au jeu vidéo qu'il vient d'acheter, jusqu'à ce que Saitama apparaisse derrière lui et lui demande de jouer à un jeu d'action auquel il accepte. Ils commencent à jouer alors que Genos suit se battre avec le robot. Après un moment de jeu, un corbeau géant frappe l'appartement mais est arrêté par Saitama, qui attend que King attaque, mais comme il ne peut rien faire, il dit à Saitama la vérité de sa vie.
Après la révélation de King, Saitama se débarrasse facilement du corbeau et King se rend compte que toutes ses réalisations mal attribuées ont été Saitama et s'excuse auprès de lui, mais Saitama lui dit seulement qu'il reviendra occasionnellement pour jouer à des jeux vidéo.
Pendant ce temps, dans le quartier général des héros, il est prouvé que de nombreux bandits ont été réunis, y compris Sonic, pour se battre lorsque la prédiction de madame Shibabawa est passée.
C'est revenu! (Opinions)
"Il est finalement revenu et je dois dire que ... ce n'est pas mal du tout". Dans cette revue, il n'y aura pas de spoliateurs de manga parce que bla, bla, bla ... Un coup de poing!
Je voudrais commencer par dire que cette critique n’est pas écrite par une personne extérieure au sujet. Pour me préparer, j’ai vu un perforateur environ 14 fois (car ma télévision est bloquée dans cette chaîne) et ils sont donc entre de bonnes mains (peut-être ... ).
Premier point, j'ai beaucoup entendu parler du style d'animation de cette nouvelle saison en raison du changement de production de Mad House au personnel de JC, mais si je suis honnête cela ne me dérange pas, les créations sont davantage liées au manga et à la fluidité de la L'animation est quelque chose d'indéniable. Il convient de noter que cela ne signifie pas qu’il n’a pas ses détails, mais c’est des choses que je peux ignorer, telles que la tête de Saitama Megamind ou la couleur chromée que Genos a reçue.
La seule chose qui me reste à dire est que je n'aurais pas dû m'inquiéter autant pour ce studio car son style d'animation est plutôt agréable dans la série qu'il a réalisée, comme Zero no tsukaima, Danmachi, Shokugeki no souma, Toradora ou série préférée de cette étude, Sakurasou no pet na kanojo qui sont des séries que j'aime beaucoup (sauf Shokugeki no souma ... Je n'ai pas vu Shokugeki no souma).
Un puuuuuuuuunch!
Deuxième point, comparé au manga, ce premier épisode est assez fidèle, sauf que nous sautons un petit événement lié à un certain individu aux cheveux blancs, mais nous y reviendrons. Au fur et à mesure que le chapitre passe, certains changements de scénarios se produisent de manière très efficace. J'aime beaucoup l'équilibre qu'ils ont eu entre voir Genos se battre avec le robot et voir Saitama en son temps de coexistence avec King.
Troisième point, cet anime (ou tout au moins ce premier épisode) a dépassé mes attentes car je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, car entre le changement d'étude et la rumeur (que j'ai entendue) selon laquelle 2 épisodes étaient prêts à sa sortie J'étais vraiment sceptique à propos de cette deuxième saison, mais si le reste de la série a la même qualité que ce premier épisode, je n'aurai aucune raison de ne plus le voir (mais honnêtement, même si c'était une merde, je le verrais quand même).
Quatrième point, la nouvelle ouverture de la série (qui, ironiquement, a été montrée à la fin), bien qu’elle soit très bonne, je ne pense pas que ce soit meilleur que "Le héros" de la première saison, mais bien que ce soit Ouverture est devenue immédiatement une de ces ouvertures qui ne veulent vraiment pas sauter parce que ça sonne et semble incroyable. 10/10.
conclusion
Conclusion, l'attente est terminée et finalement, la deuxième saison d'un punchman est arrivée et ne pouvait pas aller mieux, le personnel de JC a maintenant une épée à double tranchant, a un grand arc d'une série incroyable et s'ils mettent le même effort qu'ils ont mis dans cet épisode de la suite de la série, cela pourrait devenir un plus grand succès que la première saison, mais un faux mouvement et cela pourrait représenter sa fin (pas vraiment, mais ce n'est que mon opinion).








No hay comentarios:
Publicar un comentario