Date A Live célèbre son dernier volume avec dix illustrations de ses héroïnes - AnimeNexuizFr

Breaking

BANNER 728X90

miércoles, 18 de marzo de 2020

Date A Live célèbre son dernier volume avec dix illustrations de ses héroïnes

En commémoration de la sortie du vingt-deuxième et dernier volume des romans légers de Koushi Tachibana, Date A Live, dix illustrations ont été publiées qui incluent chacune des héroïnes.

Ces illustrations ont également été placées à la station JR Machida à partir du 16 mars et seront exposées pendant une semaine. La gare est située dans la ville de Machida, Tokyo.

De leur côté, les romans sont publiés par le label d'édition Fantasia Bunko à Kadokawa depuis mars 2011 et les exemplaires en circulation dépassent les six millions d'unités. Chacune de ces illustrations comprend un commentaire sur l'héroïne respective, écrit par l'auteur lui-même.

Tohka Yatogami
"Je me suis amusé. Chaque jour était une date spéciale. Je vous remercie du fond du cœur. "
 Kotori Itsuka
"Hehe, c'était un bon rendez-vous, Onii-chan."
 Miku Izayoi
"C'était un super rendez-vous, chérie."
 Yoshino Himekawa
"Ce fut une date incroyable ... Eh bien, pouvons-nous sortir à nouveau à l'avenir?"
 Kaguya y Yuzuru Yamai
«Haha, ce fut un plaisir de vous rencontrer. Je te complimenterai. "
Je vous remercie. C'était une super date. Faisons-le à nouveau, s'il vous plaît.
 Kurumi Tokisaki
"Le temps passe si vite ... Surtout quand tu t'amuses."
 Natsumi Kagamino
"Eh bien ... euh ... merci ... Je veux dire ... tu sais ... la date. "
 Nia Honjou
Je vous remercie. Allons à un autre rendez-vous adulte à l'avenir. "
 Mikuro Hoshimiya
"Eh bien, c'est triste de dire au revoir, mais c'était un super rendez-vous."
 Origami Tobichi
«J'ai vraiment apprécié cette date avec vous. Alors… où allons-nous demain? »
Source: fil Twitter @KoshiTachibana
Visitez: Notre Twitter de @SomosKudasaru

© Koji Tachibana / Tsunako / KADOKAWA / Comité de production "Date A Live"

No hay comentarios:

Publicar un comentario