Panini Manga Fruits Basket Review Harem de beaux garçons! - AnimeNexuizFr

Breaking

BANNER 728X90

domingo, 15 de marzo de 2020

Panini Manga Fruits Basket Review Harem de beaux garçons!

Le printemps arrive en mars, mais savez-vous quoi d'autre arrive ce mois-ci? C'est vrai, Fruits Basket!, L'un des shojos les plus attendus ces dernières années, est maintenant disponible dans le pays grâce à Panini Manga. Mais ce n'est pas tout, l'édition que vous pouvez acheter tous les deux mois pour 219 $ MXN est la version collector. Sans plus tarder, rejoignez-nous dans notre revue de cette romance attachante.

Comme nous l'avons dit, cette version pour collectionneurs, ou Aizoban, est non seulement de meilleure qualité que le Tankobon, mais comprend de nouvelles couvertures et est plus grande: 18x12,8 cm, pour être exact. De plus, il compile deux volumes en un, donc cette édition aura 12 volumes et non 23 comme dans sa première publication japonaise.
 La jaquette est blanche et sur papier couché mat. Sur la couverture, nous voyons la protagoniste, Toru Honda, portant son uniforme scolaire: un seifuku bleu marine à manches longues avec un col marin blanc et ses rubans jaunes caractéristiques des deux côtés de ses cheveux bruns.
 En haut à gauche, en majuscules et en typographie rose, se trouve le titre de l'œuvre "Fruits Basket", le nom de l'auteur, Natsuki Takaya, et la clarification qu'il s'agit de la version des collectionneurs. En dessous de ces éléments et en noir se trouve la numérotation correspondant à ce volume. Pour terminer avec la couverture, en bas à droite se trouve le petit logo Panini Manga. Sur la colonne vertébrale, nous notons la longueur de l'ouvrage, car elle est plus large que la manche moyenne; On retrouve ici, dans la même police rose, les données générales, en plus des personnages féminins que l'on voit dans la jaquette.
 Sur le côté supérieur droit de la couverture arrière, nous voyons, avec la même couleur et la même typographie, les données d'identification de l'œuvre. Sur le côté gauche, la case avec le prix, le pays, l'âge recommandé (+13 ans) et en dessous du code-barres. Au centre de la couverture arrière, nous voyons Kyoko Honda, la mère rousse du protagoniste, les bras croisés et portant une veste rouge à rayures blanches avec des détails dorés sur un t-shirt noir et une jupe plissée gris clair. Dans les volets, nous n'avons que deux éléments: dans l'un, un petit onirigi, et dans l'autre, une boîte où Toru apparaît souriant. Le diviseur de cadeau a la même illustration imprimée sur les couvertures.

Le papier des couvertures souples est à nouveau mat mat et nous y voyons la même illustration de Toru que sur la couverture, uniquement sans les données d'identification et à l'encre rose. La colonne vertébrale a les mêmes caractéristiques que sa couleur similaire, tout comme la couverture arrière, où nous apprécions à nouveau Kyoko.
 Une fois l'extérieur terminé, passons à l'intérieur, non sans mentionner d'abord que l'art des couvertures diffère du reste du manga, ce qui est naturel étant donné que, au fil du temps, le style de dessin des artistes change, et Natsuki Takaya ne change pas. était l'exception.

Les quatre premières feuilles du manga sont en couleur et sont toutes des illustrations des différents personnages de l'histoire, donc tous les chapitres sont en noir et blanc. La traduction de cette édition était en charge de Marta E. Gallego; travail sur lequel nous n'avons pas d'observation négative: les petites cases ont une traduction, ainsi que les commentaires de l'auteur entre les feuilles. Comme toujours, Mythos Editora était en charge de la production éditoriale.

Si vous voulez l'avoir entre vos mains, la meilleure option pour l'acheter est au Tienda Panini Frikiplaza Uruguay, situé au 📍FrikiPlaza Local 151, 152 y 153, República de Uruguay 17, Centro, CDMX. De plus, s'ils viennent d'autres pays, la boutique en ligne Mangabrería vous les enverra à votre porte, ils sont totalement fiables!


DES GARÇONS QUI SE TRANSFORMENT EN ANIMAUX!

Fruits Basket nous raconte l'histoire de Toru Honda, une fille qui, après la mort de sa mère dans un accident de la circulation, est obligée de quitter sa maison pour vivre dans un magasin de fortune au milieu de la forêt. Malgré cela, elle maintient toujours une attitude positive, car elle sait depuis tout petit que le travail acharné a sa récompense. Tout change quand, en explorant la forêt, il arrive chez Yuki Soma, le garçon le plus séduisant de son école, et après plusieurs incidents liés au zodiaque chinois, il finit par vivre avec lui et la famille Soma.
 De Panini Manga nous obtenons le synopsis suivant:
En quelques mois, l'étudiante Toru Honda perd sa mère et sa maison, elle n'a donc pas d'autre choix que de vivre dans une tente au milieu de la forêt. Sans qu'elle le sache, très proche de là vivent Yuki Soma, considéré comme "le prince" de son institut, avec son cousin Shigure. Lorsqu'ils voient la situation de Toru, les Soma lui proposent de l'abriter chez eux. C'est ainsi que la jeune femme commence à rencontrer les membres de la famille Soma et à faire partie de l'étrange secret qu'ils cachent tous.

Natsuki Takaya nous offre un harem inversé dans le plus pur style des années 90: une fille au bon cœur et un groupe de garçons colorés dans des situations comiques et tendres. Tout dans un dessin classique: yeux énormes, corps très minces et longs; ainsi que des visages de menton très retournés. Un changement complet si l'on compare l'art ancien à celui de la couverture.
 Classé dans les genres de romance, de comédie, de harem surnaturel et inversé, ce manga a tous les éléments pour ceux qui aiment les intrigues où différents garçons prétendent être le protagoniste charismatique. Si vous êtes également intéressé par les signes du zodiaque chinois, essayez la corbeille de fruits.

EN SAVOIR PLUS SUR LE ZODIAQUE CHINOIS

Fruits Basket a commencé sa publication dans le magazine Hana to Yume, publié par Hakusensha, de juillet 1998 à novembre 2006, quand il s'est terminé après 136 chapitres rassemblés en 23 volumes. Le 4 septembre 2015, parallèlement à la publication japonaise de la nouvelle édition Aizoban, la sérialisation d'une suite intitulée Fruits Basket Another a commencé sur le site Web HanaLaLaOnline, qui se compose de trois volumes.

La série a connu une grande popularité au fil des ans, c'est pourquoi elle a été publiée dans plus de dix pays, dont le Mexique. Il est à noter que ce n'est pas la première fois que cette série touche le sol mexicain, auparavant c'était Editorial Vid qui était en charge de l'édition de ce manga dans son format tankobon.
Cette histoire a également été l'un de ces rares cas d'anime qui obtient un remake après plusieurs années. La première version était en charge d'Akitaro Daichi, et, avec l'animation du Studio Deen, 26 épisodes ont été transmis par TV Tokyo de juillet à décembre 2001. En novembre 2018, dix-sept ans plus tard, Funimation a annoncé qu'elle produirait une nouvelle adaptation il couvrirait l'ensemble du manga; cependant, il a également annoncé un casting complètement nouveau, ce qui a causé de la gêne à Takaya Natsuki et à l'équipe du projet précédent. La première saison a été diffusée d'avril à septembre 2019 et la deuxième saison devrait commencer le 6 avril de cette année.

Vidéo promotionnelle pour le remake de Fruits Basket

Noté 8,48 sur 10 par plus de 50000 utilisateurs, il va sans dire qu'il s'agit d'une histoire d'amour classique qui a accompagné plusieurs générations non seulement avec son manga, mais aussi avec ses adaptations au petit écran. Nous le recommandons si vous recherchez un terrain tendre avec sa bonne dose d'enchevêtrements amusants.

Enfin Fruits Basket est déjà disponible, que disent-ils, vous vous y attendiez? Souhaitez-vous également lire votre suivi? En attendant, nous terminons l'examen et espérons que vous l'avez trouvé utile, suivez-nous pour plus de contenu de qualité. À la prochaine!

No hay comentarios:

Publicar un comentario