Saut hebdomadaire Shonen # 20 | Commentaires des mangakas: «Un jour, le calme reviendra» - AnimeNexuizFr

Breaking

BANNER 728X90

miércoles, 15 de abril de 2020

Saut hebdomadaire Shonen # 20 | Commentaires des mangakas: «Un jour, le calme reviendra»

Réflexions que les mangakas ont partagées sur leurs œuvres, leur vie quotidienne et des choses aléatoires dans le Weekly Shonen Jump # 20 de cette année.

Face à l'épidémie de coronavirus dans le monde, la maison d'édition Shueisha a annoncé la semaine dernière que le numéro 21 de son magazine devrait être reporté d'une semaine de plus que ce qui était prévu ... Lire la suite.

Cela signifie que les numéros 21 et 22 pourraient arriver dans une édition spéciale le 27 avril, si la situation s'améliore avant ces dates.

Jusqu'à présent, l'éditeur japonais n'a pas commenté si la publication numérique se poursuivra avec le calendrier convenu pour la plateforme Manga Plus, cependant, nous vous invitons à rester informé sur le sujet sur nos réseaux sociaux.

Moriking-Tomohiro Hasegawa
Je suis Hasegawa! C'est l'histoire d'une famille et d'un insecte. J'espère que ça vous plaira!

Dr STONE-Riichiro Inagaki
Dans la nature, la calcite (l'un des minéraux les plus courants) est souvent seule. Vous pourriez en trouver!

Nous n'avons jamais Lear-Taishi Tsutsui
J'ai enfin maîtrisé les trois minutes de mon stage de board! Ce serait bien de faire de l'exercice à la maison sans faire trop de bruit.

Mashle: Magie et Muscle - Hajime Komoto
April me rappelle le moment où je suis entré dans une entreprise après avoir quitté l'université, quand ils m'ont tellement crié que tout le monde autour de moi m'a ignoré et a agi à distance avec moi.

One Piece-Eiichiro Oda
Avez-vous un personnage préféré? La plupart des gens qui en ont un semblent très heureux. La viande peut-elle être mienne?

Tueur de démons: Kimetsu no Yaiba-Kyoharu Gotouge
Merci beaucoup pour toutes vos lettres et cadeaux! Ils me remplissent de joie * pleurent *

Haikyu !! - Haruichi Furudate
Je sais que la situation en ce moment est difficile, mais un jour le calme reviendra. Finissons-en et mangeons ensemble de délicieux plats.

Le Pays imaginaire promis - Posuka Demizu
Le bento à emporter que certains restaurants vendent à l'avant est si luxueux et délicieux en raison des épices complexes dont il dispose. Je pense avoir trouvé quelque chose de nouveau à apprécier!

Trèfle noir - Yūki Tabata
L'histoire parallèle de Black Clover: Quintet Knights est sur le point de culminer! J'apprécie beaucoup le travail de l'artiste, Tashiro Sensei!

Jujutsu Kaisen-Gege Akutami
Meilleurs voeux au présentateur Hitomi Ichinose dans son travail et sa vie personnelle! 

My Hero Academia-Kohei Horikoshi
J'ai été touché dans le discours Howa dharma sur les funérailles. J'ai commencé une recherche sur Internet parce que je voulais en savoir plus et j'ai découvert le Grand Prix H-1. Je veux chercher plus.

ACT-AGE-Tatsuya Matsuki
Je remercie beaucoup Takahashi d'avoir travaillé dans la publicité pour ACT-AGE et de m'avoir accompagné aux sentos (toilettes publiques)!

Mitama Security: Spirit Busters-Tsurun Hatomune
Cela m'a donné envie d'aller au karaoké pendant une longue période. Je pense qu'une dizaine d'années se sont écoulées.

Tronçonneuse Man-Tatsuki Fujimoto
C'est l'anniversaire d'un assistant, nous avons donc décidé de sortir manger de l'anguille. C'était délicieux.

Agravity Boys-Atsushi Nakamura
Je viens de réaliser que la perche pour sécher mes vêtements que j'ai apportés lors du typhon de l'an dernier est toujours dans ma chambre. Parfois, je me demande si quelque chose m'arrive.

Undead Unluck -Yoshifumi Tozuka
Mon premier roman graphique! J'ai réussi à le faire grâce au soutien de tant de personnes. Merci beaucoup à tous! 

Mission: Famille Yozakura-Hitsuji Gondaira
Kannonbashi de Miyuki Nakajima. Je l'ai tellement aimé que je l'écoute tout le temps. Groseille à maquereau. 

Gardien de la sorcière - Asahi Sakano
Dernièrement, il a été difficile de passer du temps avec d'autres personnes, mais je vais faire de mon mieux.  

Source: Viz

No hay comentarios:

Publicar un comentario