Le film Tenki no Ko aura adaptation à un roman - AnimeNexuizFr

Breaking

BANNER 728X90

lunes, 6 de mayo de 2019

Le film Tenki no Ko aura adaptation à un roman

 Le site Web officiel du nouveau film d'animation de Makoto Shinkai, Tenki no Ko, a annoncé que le film recevait une adaptation à un roman. Comme pour d’autres adaptations inédites de ses œuvres, Shinkai écrit lui-même le roman. Il sera disponible en format numérique et imprimé le 18 juillet.
Le film fera ses débuts au Japon le 19 juillet. Shinkai a confirmé que le film serait distribué dans le monde entier et que le lancement avait déjà été décidé pour l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Sud.

Le personnel
Makoto Shinkai (Kimi no Nawa, Kotonoha no Niwa, Byousoku 5 Centimeter) est crédité de l'œuvre originale. Il dirige et écrit également les scénarios du film aux studios CoMix Wave Films. Masayoshi Tanaka (Kimi no Na Wa, Salut Mita Hana no Namae ou Boku-tachi wa Mada Shiranai, Kokoro ga Sakebitagatterun Da) est responsable de la création des personnages. Atsushi Tamura (Neko no Ongaeshi, Kidō Senshi Gundam: l'origine) est responsable de la direction de l'animation et Hiroshi Takiguchi (Kotonoha no Niwa, Ajin) est responsable de la direction artistique. HISTOIRE inc. est accrédité en tant que producteur et TOHO distribuera le film. Le groupe RADWIMPS interprète le thème principal du film et en fournit la musique.

Synopsis
L'histoire raconte l'histoire d'un lycéen, Hodaka, qui a quitté son domicile sur une île isolée pour s'installer à Tokyo, mais a immédiatement perdu tout son argent. Maintenant, vivant ses jours dans l'isolement, il trouve enfin un travail d'écrivain pour un magazine.
Après le début de son travail, le temps n’a apparemment pas changé depuis. Ainsi, un après-midi, Hodaka rencontre une jeune femme nommée Hina, qui, en raison de certaines circonstances, vit seule avec son frère plus jeune, avec des difficultés, mais avec une vie heureuse et très stable.

En outre, Hina a un pouvoir étrange: arrêter la pluie et dégager le ciel ...

Source: ANN

No hay comentarios:

Publicar un comentario